juillet 11th, 2009

Et voilà, nous y sommes. Nous rentrons dans le vif du sujet : la réalisation.
Nous décidons de nous lancer dans la réalisation de l’aile supérieure, la graaaande ^^ pour cela, on a fait un cass’ à castorama, et on a pris une multitude de tube Iro de diamètre 20, une foule de raccords. L’aile se sépare en deux morceaux distincts (ca fait un peu grand à transporter ^^).
Voilà ce que ça donne :

Non, le chien ne fait pas partie du projet ^^ Je vous présente au passage Duncan, beau et grand caniche à poil ras de Jean-Marc ^^ Quoi, c’est pas crédible ? ^^ Bon, c’est un ourson, mais on appelle cette race canine plus couramment : Rottweiler ^^
Ceci mis à part, l’aile une fois assemblée semble un peu frêle. Ainsi, nous avons décidé de faire le tour de l’aile, et deux renforts en tube aluminium, nous laissons le tube Iro de coté, nous le réutiliserons pour autre chose ^^
Bilan de la journée : non, ce ne fût pas une perte de temps, et nous n’avons pas  »rien » fait ^^ nous réajustons nos plans, et tirons profit de notre expérience, pour améliorer notre projet.


Suite à cela, nous nous sommes retrouvés en comité restreint chez Lucie, tous les 3, pour un debriefing de la journée, et un « point » sur notre avancement. (Tite note : Lucie ne nous a pas empoisonnés avec la nourriture, nous avons tous cuisiné, mais pas mangé … on a surement bien fait … ;) )

You must be logged in to post a comment.


Hébergé par :