septembre 4th, 2009

Aprés le boulot, et a la lueur de la chandelle, c’est plus romantique, nous nous mettons au travail.
Ce soir, on coupe la queue du poisson ^^ j’entend par là, que les bouts de tube qui dépassent a l’arrière du poisson, nous les coupons, et enroulons le tout de ruban adhésif. Mais avant ça, nous avons terminé de scotcher les tubes éro deux a deux, comme avant hier.


Ensuite, nous terminons de fixer tubes éro qui viendront sur diagonale de la carcasse du poisson, pour faire un fuselage plus proche d’une élipse, qui sera « schématiquement » un octogone. Et pour donner un peu plus de rigidité à tout ce petit monde, le tout est fixé avec du ruban adhésif, ce qui au passage nous donne un meilleur aperçu de la forme du poisson.

Une fois cela terminé, nous rendons les armes, il est déjà assez tard, nous remontons manger ce que la mère de jean marc nous a préparé, fort bon pour ne pas changer. J’en profite pour la remercier au nom de toute l’équipe, pour sa patience (faut nous supporter, jm, lucie et moi en plein délire et construction farfelue ^^), son soutien, son aide et ses conseils avisés pour la construction, mais aussi pour son attention, et les repas aussi bons les uns que les autres, qu’elle nous prépare chaque soir ou presque. J’ai tenu à lui rendre une petite dédicace, pour son soutien, et tout ce qu’elle à pu faire et fera sans doute pour nous tous. Au nom de toute l’équipe : Merci Odile.

Et pour finir, une tite photo de la troupe de troubadours que nous sommes à travailler ^^

You must be logged in to post a comment.


Hébergé par :