septembre 1st, 2009

Aprés la dure reprise du boulot de tous, c’est donc le soir aprés le travail de chacuns que nous nous réunissons pour reprendre notre second travail : le projet Red Bull ^^ D’ailleurs, c’est pas précisé, mais vu le temps que l’on y passe, devons nous le déclarer à l’URSAFF ? mdr
Ce soir donc, nous continuons le fusalage du poisson. Pour commencer, nous ressortons les disques en polystyrène, et les tubes éro, afin de faire passer au milieu 2 barres d’alu, pour donner plus de rigidité au poisson. Une fois cela fais, nous continuons la carcasse, là où nous l’avions (presque) arrêté la fois d’avant. Pour ce faire, et lui donner une courbe la plus belle possible, nous découpons encore 3 disques dans du polystyrène de 40, que nous saucissonnons dans la carcasse, à l’aide de tubes éro, et de ficelle pour maintenir tout ce petit monde ensemble.

Ensuite, nous y mettons la nageoire caudale, et faisons un petit paquet des tubes restant au bout du poisson. Nous y mettons deux tirap pour la fixer sur les tubes alu, histoire de la maintenir en place pour le moment.

La lueur de la bougie étant un peu juste pour continuer de nous éclairer, et la nuit étant plus que tombée, nous rangeons tout, et nous continuerons demain soir.

You must be logged in to post a comment.


Hébergé par :